la nuit de l'eau libre


Nous y étions dimanche 7 septembre 2019 à la nuit de l'eau libre organisé par ois'eau libre Cette épreuve consiste à nager dans un milieu naturel ( longueil sainte marie ) durant une durée de 12 heures de 00h00 à 12h00. L'ensemble de l'équipe a dépassées ses limites pour terminer deuxième de l'épreuve.

Notre équipe composée de Lucia Castelli, Romain Cordier , Alan Pudepiece et Kevin Macarez a terminé 2 eme en faisant un total de 33km soit 55 tours de 600m.

Nous sommes très contents de notre résultat .Nous étions 9 équipes de 4 d'engagé. Pour une première participation à ce type d'événement, terminer sur la seconde marche du podium est très encourageant .L'ensemble du groupe à dépasser ses limites pour permettre d'arriver à cette place .


Cela fut une excellente expérience : nager de nuit dans un milieu naturel , lancer des phases d'attaque pour aller doubler un point lumineux que nous voyons de loin( chaque nageur pouvez être repérer par un bracelet lumineux ), gérer son orientation de nuit et de jour, gérer la nutrition, gérer la fatigue .

Je félicite l'ensemble de l'équipe pour cette performance et je remercie également l'ensemble de nos partenaire sans qui cela ne serait pas possible dont l'agglomération du saint-quentinois qui nous a mis à disposition des créneaux durant les grandes vacances pour pouvoir nous entrainer


Lien des résultats ( attention sur le site , ils se basent sur des tours des 550m mais les tours était d'une distance de 600m ) https://www.timepulse.run/epreuves/resultats/1058